L'école des métiers de la chasse et de la nature
Information et inscription du lundi au samedi sur rendez-vous

Toute l'actualité

Rencontres avec trois anciens élèves de VALRANCE lors du chantier à MONTPEYROUX
Une bonne surprise...

Lors du chantier d’ouverture de milieu réalisé par les terminales GMNF avec la société de chasse de Montpeyroux, Denis DARTIGUELONGUE et Frédéric THAL, les formateurs qui encadraient la classe ont eu la bonne surprise de rencontrer trois anciens élèves de VALRANCE aux devenirs bien différents, tous passés en stage dans la Diane locale sous la responsabilité de son président Michel RAYNAL.

Ce fut tout d’abord Jason CREBASSA, ancien BTA GFS et BTSA GPN, qui faisait partie de l’équipe des chasseurs locaux venus encadrer le chantier. Aujourd’hui garde chasse particulier sur le secteur, il est consultant en environnement dans un bureau d’étude. Il fut rejoint à midi par Valentin RODIER, un de ses collègues de promotion, entrepreneur en maçonnerie (voir photo). Après le repas, Ludovic CAMBON est passé saluer l’équipe. Il est actuellement employé commercial dans un domaine viticole local.

C’est avec plaisir que les formateurs ont pu prendre des nouvelles de ces trois « anciens » et constater leur réussite sociale et professionnelle dans des domaines bien différents. Voir  des jeunes épanouis est toujours une satisfaction pour notre équipe pédagogique, et le fait de passer nous saluer est un signe de reconnaissance fortement apprécié. Merci encore à eux, nous leur souhaitons de poursuivre leurs activités avec succès.

Portes ouvertes 2019
samedis 16 mars, 13 avril & dimanche 12 mai
de 9.00 à 17.00 (journée continue)
et sur RDV du lundi au vendred